Nous restons concentrés sur notre objectif de chiffre d’affaires de 10 milliards d’euros à moyen terme et sommes en bonne voie pour devenir le premier acteur mondial de solutions alimentaires. »
Dominik Richter, cofondateur et CEO de HelloFresh
Les producteurs avec lesquels nous travaillons sont tous sélectionnés pour leur valeur de durabilité, la qualité de leurs produits, leur dynamisme, leur ancrage local et la création d’emplois dans nos campagnes. »
Ludovic Vanackere, patron de l’Echoppe de Bossimé
Aujourd’hui, manger est devenu une question de choix individuel. On accorde de plus en plus d’importance à la personne, au sujet, aux identités, aux sensibilités, aux préférences. »
Claude Fischler, sociologue de l’alimentation, directeur de recherches émérite au CNRS
Globalement, c’est un phénomène qui va plutôt abrutir les gens et qui participe à l’idée utilitariste de vouloir aller toujours plus vite, de viser la performance à outrance. »
Emmanuel Mossay, directeur Recherche et Innovation d’Ecores
Rejoignez Tchak, coopérative de presse à finalité sociale