Festival Alimenterre 2022

Alimenterre : un festival pour cultiver et habiter la terre autrement

Du 13 au 17 septembre 2022, Tchak est le partenaire du Festival Alimenterre organisé par SOS Faim ; des films, des débats et des rencontres pour cultiver et habiter la terre autrement.

Communiqué de presse – partenariat

Depuis 14 ans, le Festival Alimenterre est un évènement incontournable sur les enjeux fondamentaux de l’alimentation et de l’agriculture dans le monde.

Dans une ambiance festive et à travers des cinés-débats, des rencontres et des animations, le festival sensibilise les spectateurs aux désordres agroalimentaires et leur fait découvrir les alternatives et les pistes d’actions concrètes pour accélérer la transition agroécologique.

Cette année, le Festival Alimenterre revient donc du 13 au 17 septembre à Bruxelles et en Wallonie : Namur, Liège, Verviers, Ottignies, Mons et Charleroi.

Au programme : une sélection de 8 films documentaires, des courts-métrages, une programmation spéciale science-fiction, des ateliers et des concerts !

Face à l’urgence environnementale et sociale d’aujourd’hui, il est temps de créer du lien, du collectif et AGIR !


Tchak / Deuxième appel public à l'épargne

Un travail journalistique qualitatif qui demande beaucoup de moyens et de temps. C'est la raison pour laquelle Tchak lance son 2° appel public à l’épargne. Objectif: récolter 20.000€ d'ici à la fin octobre. Mise de départ : 50€ la part. 

➡️ Toutes les infos ici.

Partenariat

Collectif